Mât drapeaux potence en fibre de verre gamme « Alizé »

Mât à potence sans drisse ou tête tournante/fixe de la gamme Alizé

Mât gamme « Alizé »

 

Mât drapeaux potence ou sans potence avec drisse ou drisse intérieure de la gamme Aizé offrent tous les avantages d’un rapport qualité-prix très intéressant ainsi qu’une mise en place rapide et efficace sur lieu de vente (PLV) et un changement de bannières et pavillons à usage signalétique, informatif ou publicitaire très pratiques pour les animations ou manifestations temporaires.

 

La gamme de mâts de pavillons avec ou sans potence en fibre de verre gamme « Alizé » commence à partir de 6 mètres de hauteur et va jusqu’à 12 mètres. Le mât est fabriqué à partir de stratifié verre résine ou SVR ce qui lui assure une grande résistance.

 

Ce type de mât est idéal pour le montage dans le sol ancré dans un socle en béton aux dimensions prédéfinies.

 

Les systèmes de mâts avec potence pour bannière sont livrés avec un bras horizontal au sommet du mât qui pivote facilement sur 360 degrés permettant à la bannière d’être entièrement déployée avec ou sans vent. Fabriqué en stratifié verre résine, le mât « Alizé » résiste aussi bien au temps et à la pollution qu’aux grands vents qui le font plier mais non pas rompre.

 

Ce mât avec potence en fibre de verre, d’excellente qualité est conçu et fabriqué en une seule pièce, ce qui lui donne un très bon rapport qualité-prix.

 

Mât drapeaux en fibre de verre – mât drapeaux sans potence

Mât Alizé tête fixe, tête tournante mât drapeaux potence sans potence ?

Gamme Alizé

 

Mât drapeaux potence stratifiés verre résine (SVR)

  • mât sans potence avec drisse intérieure
  • sans drisse,
  • tête fixe
  • tête tournante,
LIRE AUSSI  Présentoir brochure – présentoir documentation pliables

choisir l’un des  trois  modèles de mâts en fibres de verre de la gamme Alizé le plus ad hoc pour une publicité sur point de vente efficace.

Mât drapeaux potence pavillon ou bannière en fibre de verre

Les mâts à drapeau de la gamme ALIZE sont fabriqués en  Stratifié Verre Résiné (SVR) selon le même procédé que la gamme TRADITION, mais la nature et les proportions de verre et de résine du composite utilisé sont différentes. Hauteurs disponibles des mats a drapeaux : de 6 mètres à 12 mètres. C’est une gamme de mâts drapeaux, qui par ses prix, concurrence avantageusement les mâts d’importation, avec une qualité supérieure grâce au moulage à chaud.

Les mâts à drapeau à tête fixe sans potence.

Mât drapeaux potence (sans) gamme Alizé

Mât gamme Alizé tête fixe

 

Il s’agit du modèle de mât le plus classique avec sa drisse à l’extérieur du mât.

Fiche technique

 Les mâts à drapeau à tête tournante sans potence.

Mât gamme Alizé tête tournante

 

Il s’agit du modèle de mât qui possède une drisse intérieure au mât, accessible par une trappe antivol de 22 cm. Ce modèle empêche certes le pavillon de s’enrouler autour du mât mais également qu’il soit vandalisé ou cambriolé.

Fiche technique

Les mâts drapeaux potence sans drisse.  

Mât drapeaux potence ALIZE sans drisse

Mât drapeaux potence gamme « Alizé » sans drisse

 

Ce modèle économique de mât nécessite de coucher le mât pour changer la bannière.

Fiche technique

 

 

 

Share Page

Close