Vitrophanie et auto-collant pour affichage publicitaire

La vitrophanie ou l’auto-collant permettent un affichage de manière semi-permanente sur des supports de type vitrines, verre, métal pour présenter des logos, des slogans, bref pour attirer l’oeil du chaland.

La vitrophanie : un outil d’affichage publicitaire et de signalétique

Le matériau transparent, semi-transparent ou micro-perforé la destine à de multiples usages :

  • affichage en vitrine de magasin
  • pose sur une porte de Gms ou de boutique
  • pose sur pare-brise d’automobile
  • pose sur des surfaces vitrées comme les téléviseurs ou les appareils ménagers
  • installation comme système de signalétique temporaire

Vitrophanie, auto-collant et Plv (publicité sur lieu de vente)

Voici un outil plv qui vous permettra de mettre en avant de manière originale et très visible vos produits, services ou linéaires. Il s’agit est un support de type pvc auto-collant qui se fixe sur le verre, le carton ou un support lisse.

Les vitrophanies (autocollants, stickers, marquage au sol), qu’elles soient techniques ou publicitaires bénéficieront d’excellentes garanties d’adhésion et de tenue au temps que ce soit au niveau de l’usure ou du rendu des couleurs.

vitrophanie

Vitrophanie :  Mode et type d’Impression

  • Format maximum de l’impression : 1500 x 2000 mm ;
  • Impression de vitrophanie sur tous supports à plat uniquement ( adhésif , bache , forex , akylux … ) ;
  • Pour les auto-collants de type adhésif sur vitrine : utilisation de support micro perforé , positionné a l’extérieur de la vitrine ;
  • Pour les auto-collant  de type adhésif sur vitrine : utilisation de support imprimé positionné a l’extérieur de la vitrine. Possibilité de mettre un blanc de soutien pour donner plus d’impact aux couleurs de la vitrophanie ;
  • Possibilité d’impression de double vitrophanie , pour visibilité intérieure et extérieure.

Toujours amovible, repositionnable et réutilisable, ne causant pas de dégât ni de dommage à la surface sur laquelle elle est mise, la vitrophanie se pose dans la durée.. Elle peut être placée sur une vitrine, ou un appareil ménager. Pas de mesure, pas de coupe, juste disposer et coller. Toutes les tailles sont disponibles.

Quelques précautions de pour la mise en place de la vitrophanie :

Vous devez vous assurer que la surface est propre et sèche avant de poser le film autocollant. Évitez la présence de traces de graisse. Parfois, il peut apparaître des bulles lorsque vous installez de grands autocollants, si cela se produit veuillez juste retirer la bulle à l’aide d’une épingle. La vitrophanie se pose sur surface sèche, évitez la présence d’humidité qui nuirait à la bonne adhérence. Vous disposerez alors d’un support visuel de qualité semi-transparent ou opaque qui mettra en valeur votre marque, votre logo ou la représentation du produit que vous souhaitez promouvoir.

 

Nous sommes à votre disposition pour toute demande de renseignements ou de devis.

 

 

publicité sur lieu de vente (plv)
Previous reading
Vitrophanie et auto-collant pour affichage publicitaire
Next reading
Vêtement publicitaire et textile personnalisable