Stop trottoir simple face – stop trottoir double face
Stop trottoir appelé également chevalet trottoir, est un outil de PLV qui s’installe devant le magasin pour capter l’attention des passants.
Le stop trottoir, un support de PLV traditionnel, mais toujours efficace – gadget lumineux
Qu’est-ce qu’un stop-trottoir ?
Bien siglé, il doit immédiatement évoquer l’enseigne qu’il représente, pour un marquage efficace. Sa mission : inciter les clients à pénétrer dans la boutique. Cet équipement, plébiscité par les commerces de proximité, peut également se révéler pertinent en intérieur.
À chaque enseigne, son chevalet de trottoir
Pour être efficace au quotidien, cet affichage publicitaire doit être suffisamment maniable. On doit pouvoir le sortir chaque matin, sans qu’il se révéler trop léger au risque d’être emporté par le vent et de causer un dégât sur la voie publique. Surtout, il doit constituer une signalétique visible et compréhensible par un piéton ou un automobiliste passant rapidement.
Les modèles d’entrée de gamme sont constitués d’un chevalet pliable en PVC. Légers, ils offrent un affichage permanent. La publicité est collée sur le PVC ou directement imprimée sur le support du chevalet publicitaire pour trottoir.
Les commerces pratiquant un affichage publicitaire fréquent (maisons de la presse, cafés, etc.) privilégient des chevalets double face, avec un revêtement en ardoise (restaurants)ou un cadre en acier galvanisé et aluminium anodisé : munis de clips ou d’aimants, ces derniers s’ouvrent facilement pour changer la publicité au format A0 ou A1. Ces supports de PLV sont équipés d’un joint pour renforcer l’étanchéité (pluie, buée) et d’un revêtement antireflets.
Primordiale, la stabilité de cet affichage publicitaire est assurée au choix par des pieds antidérapants, des ressorts en acier (souplesse du panneau en cas de prise au vent) ou encore une embase en PVC lestée avec de l’eau ou du sable.
Enfin, certains modèles peuvent être entièrement personnalisés : cadre aux couleurs de l’enseigne, chapeau orné d’un logo ou silhouette symbolisant une activité (cornet de glace, kebab, etc.). Plus rares, quelques signalétiques sont accessoirisés d’un porte-brochures (idéal pour les agences immobilières) ou d’un porte-vélo. gadget lumineux.
Nota : le minimum de commande est de cinquante unités – en dessous de cinquante unités nous consulter
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